Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lillyblue
2 août 2005

Nouveau

Bon ben il va falloir ce lancer!!

C'est parti......

Ca fait un peu bizarre d'écrire et de savoir que l'on va pouvoir être lue( je ne suis m^me pas sur que cela va intéresser qq1 par tout le monde. Mais bon, vous le savez tous, vous devez tous en avoir un.

Je viens juste d'avoir 26 ans et ce jour là a été le pire de ma vie alors pour prendre un nouveau départ, j'ai décidé de me vider un peu la tête sur internet.

Pour me présenter un peu plus, je suis en CDD dans une boîte en IDF, je vais finir dans 3 mois et je commence déjà à chercher pour partir ailleurs, peut être dans une autre ville!!!!

Bon, pour aujourd'hui, c'est bon, je vais prendre mon temps pour raconter toutes mes conneries!!!

Publicité
Commentaires
C
;-)))
V
Bienvenue à toi dans la blogosphère...
C
Allez, je laisse un chti com pour mettre un peu de beaume au coeur de ce blog et pour prouver qu'il peut-être lu ;-)
Lillyblue
Publicité
Publicité